Il y a quelques jours, j’ai eu l’honneur de recevoir le diplôme d’Agent du Mois au bureau RE/MAX Sunset Fuengirola. Une reconnaissance qui met en évidence les résultats de nombreux mois de travail dans un bureau de plus de 50 professionnels dédiés au secteur immobilier.

Bien que j’aie toujours eu une relation douce-amère avec les récompenses, celle-ci me rappelle que j’atteins mes objectifs et que nous sommes sur la bonne voie. Et je dis “nous” car, même si le diplôme porte mon nom, derrière chaque transaction il y a une équipe, ma famille et un environnement qui pousse dans la même direction.

Au-delà d’être numéro 1 pile dans le mois de mon anniversaire, ce qui me motive vraiment est la question : comment puis-je être un meilleur agent et offrir un service encore plus excellent à mes clients?

Pour cela, je continue d’investir dans mon développement professionnel et mes outils :

  • Améliorer mon site web et ajouter une recherche de propriétés pour que mes clients trouvent facilement leur maison idéale.
  • Acquérir de nouveaux équipements d’éclairage pour réaliser une photographie immobilière plus attractive et réaliste.
  • Me former continuellement sur des cours d’excellence pour toujours rester un pas en avant.

Cette reconnaissance n’est qu’une étape de plus sur un chemin que j’apprécie chaque jour. Car, dans ce métier, la vraie récompense est de voir un client heureux avec les clés de sa nouvelle maison en main.

Fernando Fernández Ariza. Votre agent sur la Costa del Sol.